Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

A propos d'expédition

Nous avons l'habitude d'expédier des commandes par EMS qui prend environ 4-6 jours, et TNT / DHL / UPS sont facultatifs. Expédition à certains pays insulaires et des endroits éloignés, nous employons la poste aérienne qui peut prend environ 15-30 jours. Commandes peut être retardée en raison de mauvaises conditions météorologiques, des informations d'adresse incorrecte, ou la disponibilité du produit.

Nous embarquons des articles dans 1-2 jours ouvrables une fois que votre paiement est effacée (samedi et dimanche et la plupart des jours fériés exclus), et nous vous ferons parvenir le numéro de suivi dans environ 2 jours ouvrables!

S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant que vous payez pour cela, il est préférable de laisser le numéro de téléphone de contact. S'il vous plaît fournir une adresse email valide lorsque vous vous inscrivez pour un compte sur notre site et consulter vos e-mail, souvent après que vous avez acheté pour toute information mise à jour.

Votre commande peuvent être suivis sur le site exprimé après avoir obtenu le numéro de suivi.

Échange

Les échanges seront acceptées que si nous sommes tenus dans la semaine suivant la réception de l'ordre qui n'a pas été porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail pour nous informer d'abord, nous allons vous donner la bonne adresse pour recevoir des ordres. Les échanges de produits doivent inclure la boîte d'origine dans son état original. Dommage ou l'échec de ce dialogue par le changement peut impliquer une taxe.

A propos de Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu, vous pouvez le retourner.

1, aucun retour sur les articles utilisés. Les articles doivent être utilisé en emballage original pour le remboursement. Boite d'origine ne doit pas être endommagé ou modifié de quelque façon.

2, l'expédition de retour est de la responsabilité du client.

3, vous devez nous contacter dans les 14 jours après réception de votre commande, si vous souhaitez revenir. Nous déclinons toute contrepartie d'un ordre qui a été reçu pendant plus de deux semaines.

4, ne nous permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous. Pour d'autres raisons personnelles, nous allons déduire le coût lorsque nous traitons le remboursement initial.

5, si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces qu'il a été livré avec le coût des accessoires et les pièces seront déduits du prix total du produit et ne peut fournir un remboursement partiel.

NOTER QUE:

1, Si, pour une raison quelconque, le remboursement est sous le nom de «différence», tels que la taille, la couleur, le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.

2, nous ne serons pas supporter le coût d'expédition pour l'envoi de l'échange.

3, les échanges ou les remboursements doivent être effectués après votre colis a été reçu par nous. Vous recevrez une notification par e-mail à l'adresse indiquée sur votre compte une fois le remboursement est terminé.

4, S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours de travail pour remplir votre déclaration ou de l'échange.

Nous vous souhaitons une expérience de shopping plaisir!